YmerG
Thionville, France

FORCE
La cascade
le 17/08/2010 17:00
Salutations à tous, voila je me pose une petite question sur la cascade et j'aimerais avoir des détails sur ce sujet.

Si je joue une carte avec la cascade, comment ça ce passe si je tombe sur un pestefeu ou sur une terminaison et qu'il n'y a pas de créature à détruire avec la terminaison ? Que doit je faire de la terminaison ? Cimetière ou retour en dessous de la bibliothèque ?

Voila, d'avance merci pour vos réponses constructives.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Baurd Maul, Happy locktober

le 17/08/2010 17:11
Donc, pestefeu est lancé à 0 sur la cible que tu veux et terminate est lancée sur une créature, ou à défaut de cible, va au cimetière. (Elle est quand même comptée comme lancée.)
molodiets
Kneel before Zod!
le 17/08/2010 17:21
non s'il n'y a pas de cible valide terminaison n'est pas lancée elle est remise en dessous de la bibliotheque avec les autres cartes révélées par cascade.

pestefeu peut etre lancée pour 0 si tu as une cible valid emais tu prefereras sans doute ne pas la lancer et la remetre en dessous

la prochaine fois mets les liens des cartes dont tu parles ou on te répondra pas
Lyo
M'enfin ?!!

le 17/08/2010 17:29
Bordmol dit des bêtises. S'il n'y a pas de cible, la terminaison n'ira pas au cimetière. Elle ne sera pas lancée et donc ira sous la bibliothèque comme les éventuelles autres cartes exilées par la cascade.

Et, comme l'a dit molodiets, on n'est pas obligé de lancer la carte via l'effet de la cascade.

Pestefeu, Terminaison
Baurd Maul, Happy locktober

le 17/08/2010 17:34
oups, je me suis trompé.
YmerG
Thionville, France

FORCE
le 18/08/2010 18:38
Ok, merci bien pour tout ça, ça m'aide grandement de savoir ça.
Pour ce qui ai du détail des cartes, désolé mais je sais pas comment on fait.

Merci encore à vous.
Lyo
M'enfin ?!!

le 18/08/2010 20:18
Suffit de lire les sujets à lire en haut du forum.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.